À propos

Jaf Mode

Bienvenue chez JAF

JAF est une entreprise spécialisée dans la vente de vêtements haut de gamme pour hommes. Nous sommes une destination pour les hommes qui recherchent des produits de qualité supérieure tout en restant abordables. Que vous soyez jeune garçon, étudiant, homme d’affaire, futur marié ou retraité, JAF  vous offre un look adapté à votre style allant du classique jusqu’au moderne.

Notre seule préoccupation a toujours été et restera le client. C’est pourquoi, nous tenons à vous offrir un service remarquable depuis trente-cinq ans déjà. En effet, Jaf Kaoussarani quitta le Liban en 1976 pour s’établir à Montréal. Tailleur de formation, il décida alors d’ouvrir une première succursale sur le boulevard Décarie à Saint-Laurent. Son expertise et sa motivation lui ont permis d’accroître sa réputation dans la ville et ses environs. Ainsi, de fil en aiguille, l’entreprise familiale ouvrit sa deuxième succursale, en 1999, au centre-ville de Montréal. Puis, trois ans plus tard, ce fut le tour de Laval. Enfin, en 2009, l’ouverture d’un centre de liquidation s’imposa.

Dans chacune de nos boutiques, nous offrons à nos clients une impressionnante collection de complets prêts-à-porter. Notre équipe vous aidera à trouver celui qui conviendra le mieux à votre style. Puis, nos tailleurs expérimentés s’assureront que votre habit vous ira comme un gant.

Vous désirez un complet confectionné sur mesure? JAF vous propose également ce service. Ainsi, vous pourrez personnaliser votre complet avec le tissu et la coupe de votre choix.

JAF présente aussi à ses clients des marques innovatrices d’une qualité supérieure. Afin de contribuer au développement de notre économie, nous traitons principalement avec des fournisseurs locaux, soit montréalais ou canadiens. De plus, nous offrons des importations italiennes, allemandes et françaises pour varier notre offre.

Peu importe votre style, qu’il soit élégant, décontracté, moderne ou classique, JAF est un incontournable de la mode, une destination à ne pas manquer.